Comment supprimer son compte Moovance

Vous souhaitez nous quitter?

Nous en sommes désolés. Nous espérons néanmoins que votre utilisation de Moovance vous a permis d’améliorer votre connaissance de l’empreinte carbone de votre mobilité et d’avoir eu un impact positif sur la planète.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte Moovance, rendez-vous dans l’application, onglet « Profil ». 

Choisissez l’option « Modifier mon profil » puis « Suppression du compte ».

Comment supprimer mes données ?

La suppression du compte ne supprime pas automatiquement l’intégralité des données collectées par Moovance pendant l’utilisation de l’application.

Pour demander la suppression de l’ensemble des données, contactez nous via l’application sur l’onglet « Profil », puis « Contacte-nous ». Précisez dans le message que vous souhaitez une suppression de l’ensemble des données collectées en renseignant bien l’email associé à votre compte Moovance.

Quelles données sont supprimées ? Sous quel délai ?

La suppression des données inclus:

  • les données de profil
  • les données d’identification
  • les données de localisation
  • les données des capteurs du téléphones
  • les données du garage
  • les données de contact
  • les données de paiement

Ces données seront supprimées dans un délai de 3 mois après votre demande.

Les métadonnées issues des trajets effectuées sont utilisées pour nos calculs statistiques et pour l’amélioration de nos algorithmes. Ces données sont conservées pour une période de 2 ans.

Gestion des cookies